Comment participer

Nous vous encourageons à participer. Voici quelques façons de communiquer avec nous et d’utiliser les outils, la formation et les ressources qui sont en train d’être créés par les participants au projet.

1S’inscrire à une conférence en ligne ou à une formation sur place. Pour une liste des événements à venir, cliquez sur À venir.

2Utiliser l’outil de dépistage, le matériel de formation et autres ressources produites par les régions qui participent au projet.

3Assumez le rôle de leader dans votre région et aidez-nous à établir une collaboration entre les divers secteurs qui travaillent dans le domaine de la violence faite aux femmes/l’agression sexuelle/les traumatismes/la toxicomanie et les problèmes de santé mentale ainsi que le secteur de la protection de l’enfance. Communiquez avec la Coordinatrice Provinciale ou l’une des autres leaders du projet pour obtenir du soutien et discuter de la façon dont votre région peut se joindre au projet.

4Les femmes ayant une expérience vécue peuvent nous aider à établir une collaboration intersectorielle en se joignant aux comités directeurs et/ou aux groupes de discussion, en participant au forum de discussion et aux conférences en ligne. Les femmes ayant une expérience vécue qui sont impliquées dans le projet travaillent à créer leurs propres initiatives et matériel. Jetez un coup d’œil au site web pour en constater les progrès.

5Faites-nous part du travail intersectoriel sensible à la violence faite aux femmes et aux traumatismes que vous faites présentement et offrez-nous de partager votre matériel et vos succès sur notre site web.