Voix de femmes

Les femmes ayant des problèmes de santé mentale ou de toxicomanie qui ont été victimes d'agression sexuelle, de violence ou de traumatismes reliés à la violence font partie de nous et de notre initiative. Votre expérience nous guide et nous ancre dans la réalité. Votre leadership est essentiel pour qu’ensemble nous puissions trouver les bonnes solutions.

Aperçu

L’importance de la voix des femmes
Extraits du rapport No Wrong Door (2008)

Les femmes qui utilisent les services en sont la raison d’être et elles doivent jouer un rôle primordial dans nos efforts visant à améliorer la coordination et l’intégration communautaires et dans la création de services plus efficaces et utiles.
Keeping It Real: Kitchen Table Conversations (disponible en anglais seulement)

Keeping It Real: Part 1 (MP3, 7:00 min, 1.6 MB)

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.

Lorsque les femmes qui utilisent les services sont impliquées et jouent un rôle dans le Projet de dépistage de la violence, cela nous aide à mieux coordonner les services en santé mentale, toxicomanie et violence faite aux femmes et à les rendre davantage efficaces.
Keeping It Real: Part 2 (MP3, 2:30 min, 0.6 MB)



Les espoirs du Projet ontarien de dépistage de la violence faite aux femmes.
Keeping It Real: Part 3 (MP3, 6:30 min, 1.5 MB)



H.E.R. Grey-Bruce (Hope, Equality and Respect): un nouveau groupe créé dans Grey-Bruce par des femmes ayant une expérience vécue.
Groupes de femmes

H.E.R. Grey Bruce (Hope - Equality - Respect)
(PDF, 2 pages, 66 KB)

Un nouveau groupe vient d’être formé… un groupe de femmes, pour femmes et dirigé par des femmes. Vous y êtes invitées! Disponible en anglais seulement.