Comités directeurs

Il y a deux niveaux de comités directeurs.

Chaque région a son Comité directeur régional qui a pour tâche de guider le projet localement; de concevoir et dispenser une formation à travers des experts locaux; de créer un ou des outil(s) de dépistage de la violence faite aux femmes et des traumatismes qui sera utilisé par cette région; de collaborer au développement de services intersectoriels et de coordonner ses activités avec les autres régions par le biais du Comité directeur provincial. Chaque région est aussi dotée d’une agence responsable régionale qui assume la responsabilité des fonctions administratives et financières, y compris l’embauche, la présentation de rapports, la comptabilité et la coordination des activités au sein de sa région. L’agence responsable régionale présente des rapports trimestriels à l’agence responsable provinciale.

Le Comité directeur provincial consulte les comité régionaux et est autorisé à embaucher un Coordinateur provincial et à prendre des décisions sur la façon de dépenser les fonds désignés à la coordination provinciale du projet. L’agence responsable provinciale est le London Abused Women’s Centre. Cette agence assume la responsabilité de toutes les fonctions administratives, y compris l’embauche, la présentation des rapports et la comptabilité nécessaires à la coordination du Projet ontarien de dépistage de la violence faite aux femmes dans son ensemble.