EnglishFrançais

Faire le lien

« Mon problème de drogues était secondaire par rapport au problème que j’étais en train de vivre. Je n’avais jamais fait le lien entre ma présente siutation et mon risque de rechute ... Il savait comment m’interroger avec respect sur mon expérience de violence et sur ma relation actuelle. »

Citation d’une participante au projet


Violence faite aux femmes. Santé mentale.
Agression sexuelle. Toxicomanie. Traumatismes.

puzzle-pieces
Quand on pose les bonnes questions,
les morceaux tombent en place.

Se connecter






Rappel de l'identifiant et du mot de passe Nom d"utilisateur / mot de passe perdu ?
Inscription Inscription
Cacher vos pistes

D'autres peuvent voir les sites Internet que vous visitez. Si cela peut vous mettre en danger, voici ce qu'il faut faire.

Évènements à venir

No current events.

Projet pilote: Origines et leçons apprises

Dans cette série de 4 vignettes (disponible en anglais seulement), Susan Macphail, la directrice des ressources en santé mentale de WOTCH Community Mental Health Services, nous parle des origines et de l’importance du Projet ontarien de dépistage de la violence faite aux femmes et de certaines des leçons importantes apprises durant la phase pilote dans London-Middlesex.


(2 min 33 sec)

(2 min 12 sec)
 
(1 min 17 sec)

(1 min 29 sec)

Voix de femmes

Les femmes ayant des problèmes de santé mentale ou de toxicomanie qui ont été victimes d'agression sexuelle, de violence ou de traumatismes font partie de nous et de notre initiative. Votre expérience nous guide et nous ancre dans la réalité. Votre leadership est essentiel pour qu’ensemble nous puissions trouver les bonnes solutions.

Voir la suite